Voici l’erreur que vous êtes susceptible de rencontrer sur votre iDevice (iPhone, iPod, etc.) lorsque vous synchronisez plusieurs appareils via iTunes sur un même PC.
Je ne connais pas précisément l’origine de cette erreur, mais il est très facile de résoudre le problème, suivez les instructions ci-dessous :
Aussi, si vous avez synchronisé plusieurs iDevices sur une même bibliothèque iTunes, sachez que vous devez utiliser le compte original ayant acheté un élément sur l’Apple Store afin de le mettre à jour par exemple. Il se peut donc que votre iDevice contienne des applications transférées d’un autre iPhone vers iTunes, puis d’iTunes vers votre iPhone. Dans ce cas, vous devez supprimer ces applications de votre iDevice et les télécharger à nouveau.
Note : procédure testée sous iOS 4.1
Enfin, il peut être utile de changer de compte Apple depuis votre iPhone, c’est très simple :
Dans cet article, nous explorons une fonctionnalité cruciale pour les utilisateurs d'Adobe Photoshop, particulièrement utile…
Le guide définitif ! Qu'on se le dise, depuis la sortie de l'iPhone 3G j'ai…
Cet insecte printanier est-il l'ennemi du citronnier et des agrumes ? Jouons franc-jeu dès le…
Si vous êtes ici c'est que le jardinage est une véritable passion pour vous. Comme…
Quelle soit au gaz ou au fioul, les chaudières thermiques ont toutes un point commun…
Cela vient peut-être de vous arriver, dans la précipitation vous venez de casser une clé…
Ce site utilise les cookies à des fin statistiques et publicitaires.