Il existe un problème connu avec les iPhones et notamment avec la version 3G :
L’iPhone ne se rallume plus après une décharge complète de sa batterie ou bien l’écran de l’iPhone reste tout simplement éteint alors que toutes les autres fonctions continuent de marcher correctement (réception des appels par exemple).
Voici une procédure qui devrait résoudre le problème dans la plupart des cas :
Cette procédure a été testée de nombreuses fois et à même fonctionné mon iPhone 🙂
En espérant qu’elle fonctionne également pour vous.
APPIP ERROR: amazonproducts[ TooManyRequests|The request was denied due to request throttling. Please verify the number of requests made per second to the Amazon Product Advertising API. ]
Premièrement, si votre iPhone a moins de 90 jours, vous bénéficiez d’un support téléphonique gratuit pendant 90 jours après votre achat. Si vous avez souscrit un iPhone – AppleCare Protection Plan, cette limite peut être étendu à un ou deux ans selon le plan.
Dans les deux cas, consultez la page de contact téléphonique d’Apple pour connaître les numéros à utiliser.
Dans tous les cas, il existe un centre d’aide en ligne qui vous permettra de résoudre les problèmes récurrents de l’iPhone.
Vous pouvez également contacter votre opérateur téléphonique, notamment si vous avez souscrit une assurance (exemple : option sécurité chez Orange).
Dans cet article, nous explorons une fonctionnalité cruciale pour les utilisateurs d'Adobe Photoshop, particulièrement utile…
Le guide définitif ! Qu'on se le dise, depuis la sortie de l'iPhone 3G j'ai…
Cet insecte printanier est-il l'ennemi du citronnier et des agrumes ? Jouons franc-jeu dès le…
Si vous êtes ici c'est que le jardinage est une véritable passion pour vous. Comme…
Quelle soit au gaz ou au fioul, les chaudières thermiques ont toutes un point commun…
Cela vient peut-être de vous arriver, dans la précipitation vous venez de casser une clé…
Ce site utilise les cookies à des fin statistiques et publicitaires.